Aurélie Jeannin est une indépendante qui accompagne des personnes, entreprises et territoires sur leur positionnement stratégique. Elle crée des récits identitaires en révélant la singularité de chaque projet. Bâtir un discours, une image et des projets alignés fait partie de ses savoir-faire. Elle œuvre autant dans la conception éditoriale, dans la création d’identités et de plateformes de marques que dans la formalisation de projets structurants pour les entreprises. Son point fort ? Avoir fondé son propre format éditorial papier : “Des Singuliers”, un trimestriel qui met en lumière les particularités de personnalités de tous horizons.

Souligner la créativité d’Aurélie Jeannin.
Refonte du site web
Aurélie Jeannin
2020
Site web
Création illustration
Couverture magazine

Offrir une expérience de visite efficiente par la création d’un outil digital efficace
Aurélie Jeannin nous a confié le webdesign et le développement de son site internet. L’objectif était de mettre en avant ses talents et ses projets. La multiplicité de ses propositions a demandé un travail conséquent pour hiérarchiser au mieux son offre. Il nous fallait identifier ses domaines d’expertise, et points forts, pour proposer un outil digital qui structure et synthétise efficacement les contenus, tout en offrant une expérience de visite efficiente.


Imaginer un parcours utilisateur singulier pour une créative aux facettes plurielles
Au-delà d’un design à la fois sobre et attrayant par ses typographies, nous avons pris plaisir à lui proposer un dispositif de navigation différenciant. Cette intention visait à mettre en scène une vision incarnée et vivante de son activité, correspondant aux singularités que sait dévoiler Aurélie. Le parcours utilisateur peu ordinaire que nous avons réfléchi apporte une mécanique de navigation insolite. Une façon de communiquer de manière ludique sur les facettes plurielles de cette créative, qui valorise par là même ses divers projets.
